PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentations des membres, par ici !!

Aller en bas 
+10
zouklover92
Maleka
eric
indies
Martine
tibo
anrafati
patrick andrey
soazig
webfanm
14 participants
AuteurMessage
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyJeu 24 Nov - 9:39

J'invites tout nos membres à se présenter ici meme !!!

Merci à tous !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
soazig
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyJeu 1 Déc - 19:37

Que veux tu savoir exactement Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyDim 4 Déc - 12:15

afro Elle a dit : j'invite tous nos membres à ce présenter.Donc je vais commencer par ma jambre et le bras ensuite on verra pour le reste hi hi cheers
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyDim 4 Déc - 14:35

roooooooooooo !! alors toi et tes jeux de mots!!! Shocked hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
soazig
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMer 7 Déc - 3:25

Je vais répondre plus sérieusement que Patrick,lol.
J'ai 27 ans, deux enfants et je vie avec un martiniquais.
Je connais Patrick depuis l'année 2001, je l'ai entendu pour la première fois aux antilles.
Et je continu à l'écouter car j'apprécie beaucoup son travail, c'est un vrai pro et en plus de ça il consacre beaucoup de temps pour répondre à ses fans et ça c'est rare de le faire pour un artiste.
Voilà tout.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anrafati
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey



Nombre de messages : 22
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMer 7 Déc - 7:29

ça serait trop génial que chacun envoi juste une photo, à commencer par toi fanm'.Ou bien présente toi et comme ça on prendra exemple sur toi, de la façon dont tu veux qu'on se présente. C'est simple tout ça et maintenant à toi de choisir parmis ces 2 propositions. Question
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMer 7 Déc - 8:38

Et bien dans ce cas je me présente !! hihi
DJ FANM', 22 ans, animatrice radio ds le departement du 63 pour une emission 100% Afro caraibeenne "Tropik' Station" avec 3 autres collegues antillais.

http://tropikstation.skyblog.com

Je suis de Clermont Ferrand. J'adore l'artiste PATRICK ANDREY et c'est donc pr cela que je lui ai consacrée un Forum spécialement pour lui.

Voila, pour la petite photo ben vous aurez le droit à ma silouhette. hihi

Bizouks à vous tous, maintenant c'est à vous, na!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
anrafati
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey



Nombre de messages : 22
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyJeu 8 Déc - 6:56

Moi j'ai 20 ans, je suis originaire de Mayotte et je vis à lille depuis peu.
Et je suis étudiante en 1ere année de licence AES.

Et comme toi fanm', j'adore patrick.
Et maintenant je suis aussi fan de toi, franchement t'es superbe quoi je ne te connais pas personnellement.
Dommage que j'ai pas la chance d'écouter ton émission, c'est sûr que ça déchire.

big biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyJeu 8 Déc - 7:53

merci ma belle !!! Laughing sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyJeu 8 Déc - 11:49

je me presente tibo jhabite a lille vs sv dites surment keskun lillois ecoute du zouk et bien en faite je vais en martinique tt les ans
et c patrick andray qui ma fait vraiment aimer cette musique et faire encsorte ke le zouk est devenu ma musique de predilection .sinon a par le zouk jecoute beaucoup dotre genre
ca va du raggae passant par "nouvelle scene francaise " ,ou encore musique grec tzigane etc voila .sinon jallais oublier mon age ...je suis encore un jeuno ki decouvre la vie jai 17 ans je suis en terminal s voila voila
bon @ bientot tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyVen 9 Déc - 2:52

Salut...ben moi c'est patrick Andrey et je suis fan de...heu mince...Enfin j'aime beaucoup la musique asiatique qu'il fait et c'est vraiment cool quand il chante en brésilien sur son titre : de jour comme de nuit...Non vraiment c'est trop cool...C'est multi-mondial affraid
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
Martine


Nombre de messages : 21
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 31/12/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Présentation   présentations des membres, par ici !! EmptyMer 4 Jan - 6:46

Hello, j'ai 37 ans, mariée 2 enfants je vis en S et M. J'ai très peu de temps pour moi ; cependant je trouve le temps de vs faire 1 petit coucou amical.
Salut a tous et à très bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indies
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey
indies


Nombre de messages : 17
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/01/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyJeu 5 Jan - 14:58

Embarassed salut, moi c'est "Indies" j'ai 29 ans je suis du 95, j'aime bcp le travail de Patrick, mais alors ses vieux jeux de mot ... No
et en plus je constate avec les années que ça s'agrave affraid
j'ai découvert ce sîte, justement de sîte en sîte et je suis tomber sur Patrick, ça fais légerement mal d'ailleurs lol!
enfin voilà en quelques mots... I love you
Revenir en haut Aller en bas
eric
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
eric


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyLun 9 Jan - 6:57

salut a tous voila moi c eric et je suis alcoo... ihihihi non je plaisante

voila jai 25 ans je suis de lile de la reunion , mon premier contact avec la musique de patrick ce fut lors de la rencontre avec celle qui allait devenir plus tard ma femme cets elle qui ma initié au grand gourou "skippy" non patrick andrey

que maintenant je connais depuis un petit bout de temps deja , un gars aussi humain que talentueux

pour ma part le zouk fait maintenant parti de ma vie, et je chante aussi en esperant un jour pouvoir sortir quelque chose , mettons tous ca dans les mains de dieu

voila donc a tres bientot sur ce forum , il faut quil soit vivant bounce
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMar 10 Jan - 9:52

Bienvenue Eric!!
Que c'est bon d'avoir de nouveaux membres !! hihi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
Maleka
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMer 18 Jan - 14:16

coucou!!!oups tête en l'air comme je suis j'ai oublié de passer par là et de me présenter Razz ,je me suis precipitée vers le coté fan...sinon je suis Maleka,j'ai 19ans et j'habite à nantes ,je suis étudiante en pharmacie.
J'écoute Mister Patrick Andrey depuis 1999,et je n'ai fait qu'apprecier son travail depuis,parmi tant d'autres chanteurs de zouk.C'est une musique que j'aime bcp sunny et j'aime bcp l'originalité qu'il apporte à son style propre!!!chapeau!!!!Ah oui et je trouve génial le fait qu'on puisse etre plus ou moins en contact avec lui à travers ce site,c'est l'un des rares à le faire.continue comme ça Mister.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMar 28 Mar - 11:53

Embarassed ,ben je crois que c'est à mon tour, Embarassed ,ben moi je m'apelle julien on m'apelle généralement zouklover et juju pour les intimes Embarassed .Je suis agé de 20 ans bientot 21,je suis célibataire.Ben moi j'ai connu Patrick Andrey,(pas en personne hélas mais par sa musique),en 2001 par l'intermédiaire d'une de mes amies,elle m'a fait écouté quelques morceaux. Embarassed Et j'ai craqué.Bon ben depuis je suis accroc.Ah oui je suis étudiant en conception industriel,1ere année de BTS précisement.
Eeeeuuuhhh ah oui pour que vous sachiez tout de moi,en dehors des musiques de patrick (si je peut t'appeler patrick),j'ai un petit faible pour le chocolat.
Ah oui Embarassed ,j'oubliais eviter de me remercier que ce soit femme ou homme ça me gène énormement.
Bon ben voilà vous connaissez tout de moi.
En gros à retenir:Timide, faible pour le chocolat,et grande passion pour la musique de patrick andrey.
Bon ben pour ma part ravi de tous vous rencontrer,surtout toi patrick.Ca fait tellement longtemps que j'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
Lyly


Nombre de messages : 1
Localisation : Fort Lauderdale, FL U.S.A
Date d'inscription : 12/04/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyMer 12 Avr - 19:11

Smile Bonjour de Floride

Je m'apelle Lyly (ca se prononce Lili). J'habite a Fort Lauderdale en Floride. Je suis une fan de Patrick. Je ne parle pas francais et je ne l'ecris pas non plus. Mais je le lis un peu. Je vous envois ce message grace a l'aide d'une amie. J'anticipe de vous rencontrer tous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lylyweb.com
jmc972
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Présentation   présentations des membres, par ici !! EmptyLun 26 Juin - 2:22

Bonjour,

Je vais me présenter également puisque que je suis membre. Moi c'est Jean-Marie d'origine Martiniquaise, j'habite à Garges-lès-Gonesse et je compose essentiellement du zouk love car c'est la musique que j'apprécie le plus. Mais je compose également du rap pour un collègue de travail que souhaite sortir une compilation ( j'en suis déjà à 5 maquettes ). Sinon concernant mes compositions de zouk, je suis rentré en contact avec Mr Patrick Andrey pour avoir son avis et pourquoi pas plus ( qui sait ). Ainsi j'attends tranquillement lorsque qu'il terminera sa longue tournée internationale qui apparemment se passe très bien pour lui. Voilà. Je tiens à remercier également DJ Fanm' pour le site qu'elle lui a consacré d'autant plus que Patrick contrairement à d'autres artistes, prend le temps de répondre et cela est bien rare !!!! Encore merci à toi en attendant sagement le retour de Patrick.

Sur ce bonne continuation et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ktou
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
Ktou


Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyVen 4 Aoû - 4:04

Very Happy Salut moi c'est ktou originaire de 972 je vis à coté de bordeaux. J'ai 26 ans, je suis mère de 2 magnifiques enfants. patrick et moi, c'est une histoire d'amour depuis 99. Et ça dure, ça dure.... Des textes qui touchent profondément associés à des mélodies telmen...huuummm.... je ne peux ètre qu'en amour!!! Mais c'est Patrick Andrey, rien d'étonnant!! coucou jmc, toi aussi je te "sentimentaliz".
biz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyLun 7 Aoû - 5:40

AAahhh quel erreur de ma part j'ai oublié de vous souhaité à tous la bienvenue...
BEN BIENVENUE A TOUS SUR LE FOFO Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
Béa


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : Päris - La Défense
Date d'inscription : 15/10/2006

présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! EmptyDim 15 Oct - 12:45

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH cheers

Tout d'abord bravo à Elo aka Dj Fanm pour son Forum il s'embéli de jours en jours... Big Up à toi ma belle

Bon bein moi je suis connue, reconnue... Je suis Béa, fan de Patrick depuis -bein je n'ai pas assez de doigts lol! ) et de tout ceux qui l'entourent... pas tous non plus Rolling Eyes ==> Laughing

Née en 1975 après JC (non pas Jacques Chirac l'autre), plus célibataire depuis 3 ans et demi déjà, woyyyyyyy affraid ... et kowompu au kompa au grand désespoir de mon Patou... occasionnellement je suis membres de Mozaik Karayib, en charge des reportages sur la musique afro-caraibéenne localisée à Paris et qui partent aux States (d'ailleurs Pat si ça te branche de te faire affiché à Miami bip moi)

Revenir en haut Aller en bas
http://mako.zikforum.com
Contenu sponsorisé





présentations des membres, par ici !! Empty
MessageSujet: Re: présentations des membres, par ici !!   présentations des membres, par ici !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentations des membres, par ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser