PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commentaire sur le dvd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anrafati
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey



Nombre de messages : 22
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/11/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyMar 29 Nov - 8:55

C'est sur que c'est un pur bonheur,

mais est ce que ce dvd est disponible dans tout les point de vente ou seulement à la fnac des environs de paris.
franchement je crois que c'est ce dvd une bombe à retardement, à voir le clip de "DE JOUR COMME DE NUIT"
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyJeu 1 Déc - 0:57

santa Le DVD est normalement disponible dans tous les points de vente ou l'on retrouve de la zic antillaise...Ceci sit il faut toujours s'informer aupres de ton disquaire habituel... En tout cas merci pour ton message!!! Biz à toi...
Revenir en haut Aller en bas
soazig
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyJeu 1 Déc - 19:32

Le dvd Question c'est une grande réussite, rien à dire du début à la fin, c'est un plaisir de regarder le dvd et en plus de ça Patrick à voulu mettre un brin d'humour dans les reportages, c'est appréciable, moi j'adore I love you
A l'acheter sans hésiter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
Martine


Nombre de messages : 21
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 31/12/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: dvd   commentaire sur le dvd EmptyMer 4 Jan - 7:05

Félicitation pour le DVD,je trouve que les images sont sympa et l'humour de Patrick est trop top. Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas d'images sur la Martinique ou la Guadeloupe. Ceci dit celles de L' afrique sont magnifiques.
Ce type de DVD permet au personnes qui comme moi ne vont pas tjrs présentes aux différentes prestations de voir les artistes et ne pas se cantonner à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyDim 8 Jan - 1:30

Eh oui hi hi vive le DVD!!!!! santa Mince! noel est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexygirl
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyMar 7 Fév - 3:30

Le DVD est très bien , il y a quelques clips que j'apprecie plus que d'autres. On a parlé de l'Afrique et en effet , je trouve que c'est un véritable hommage à l'Afrique, on se demande bien pourquoi d'ailleurs. C'est un peu dommage car les fans il y en a partout et c'est aussi dommage pour les antilles, c'est le seul petit bémol...
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyVen 10 Fév - 2:31

C'est vrai et la raison est toute simple c'est que lors de la réalisation du dvd je ne suis pas allé aux Antilles du coup je n'ai pas pu faire des images de promotion ou autre...Et puis je me suis dis qu'il était intéressant que notre communautée voit comment se passe les choses ailleurs et de voir comment notre musique (toujours autant critiquée) est appréciée dans divers endroit de la planète!!! Comme j'ose le penser pour l'heure, c'est Slai qui a vendu le plus d'albums (si je parle de musique des iles) avec du : ZOUK (je ne dénigre pas les autres styles de musique mais bon la c'est une réalité pure et dure!!!) Je rappel que Slai avec l'album Florilège a toouché les 200000 albums vendus ( 2 fois disque d'or) sans compter les singles extrait du même album...Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sexygirl
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptyVen 10 Fév - 11:04

je ne vois pas le rapport entre le clip tourné en Espagne et le fait que Slai ait vendu 200 000 albums , à moins que je sois stupide...m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd EmptySam 18 Fév - 17:37

j'expliquais qu'il était important que notre communauté voit que notre musique est autant apprécié ailleurs d'ou les images à mayotte; Afrique etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaire sur le dvd Empty
MessageSujet: Re: commentaire sur le dvd   commentaire sur le dvd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaire sur le dvd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENTAIRE SUR L'ALBUM TRINITY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser