PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce ke vs ecouter en ce momment

Aller en bas 
+4
Maleka
patrick andrey
webfanm
tibo
8 participants
AuteurMessage
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyJeu 8 Déc - 11:54

et oui jai deja mis ce type de sujet ds lancien forum mais je pense ke c utile pr decouvrir de nouveuax chanteurs et ca permet dc d'aider indirectement les artistes (mm si c bien derisoire ) voila


alors moi je conseil le cd de maryus c pa mal (je c il date de qq moi) sinon ds un autre genre jaime energy crew le grp mythique de guyane de st laurent du maronie (en plus jysusi alle a la tousaint a st laurent)c vraiment du tres bon reggae (luciano morgan heritage ,junior kelly on apporte leur contribution ds cet album )ou encore romeo lether un zoukeur de guyane ciao tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyJeu 8 Déc - 13:43

Ba moi en ce moment, a part Patrick andrey que jecoute tt le tps, j'ecoute en ce moment l'album live d'Orlane qui est tt simplement super.
Je vous le conseille.
Au sinon jecoute bcp Edith lefel son dernier album "si seulement" l qui est fabuleux.
Mon album de chevet. Une fan quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMer 14 Déc - 22:28

Moi en ce moment j'écoute "On s'aimera" de DJ FANM...Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas na! affraid Sinon mon album de chevet est l'album "si ou di oui" de Dominque Barret. D'aileurs il devrait venir en concert à Paris et j'irais le voir si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Maleka
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMer 18 Jan - 14:35

Coucou, I love you j'écoute un peu de tout,mais c'est vrai Patrick que "si ou di oui" c'est cool,et j'apprecie aussi le dernier album d'Edith Lefel Dj fanm'.Mais je reste bcp dans le milieu du zouk.En ce moment c'est le face à face trinity qui tourne et j'ai peur qu'il me lache.... lol! Ah tu chantes aussi Dj fanm' d'après Mister Patrick,comment on peut faire pour t'écouter??j'aimerai bien savoir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyJeu 9 Fév - 13:11

un tres bon bonne album kest celui de michael le petit frere de nichols du tres bon zouk avec une influence compas rnb et africaine sinon restons ds lafrique jai pu ecouter dread maxim amar au senegal et c un tres bon chanteur ki laisse ses musiques a telecherger gratuitement sur son site a condition ke lon achete lalbum le pb c ke je le trouve pa,sinon tjr ds le reggae il ya le grpe francais dub incorporation ki est tres perfomant (et tres polemique) si bien kils ont chante avec de grd TIKEN JAH FAKOLY ,STEEL PULSE, ou encore LYRICSSON bref un grpe tres varie (influence aussi kabil) voila @+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptySam 18 Fév - 17:44

Si tu veux écouter des extrait de la voix de DJ FANM voici le lien :
http://elodie-marquant.forumactif.com

Cool Tibo tu écoutes de tout toi c'est vraiment bien d'être open comme ça...Tu m'épattes la...
Revenir en haut Aller en bas
anrafati
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey



Nombre de messages : 22
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMer 22 Fév - 0:47

Dit patrick ça ne serai pas avec Elodie que t'as fais un duo Question
A entendre la voix mélodieuse qu'elle a ça le ferai trop.

je te propose un truc, on va jouer à la devinette
voilà tu me donnes les indices et j'essaye de trouver la personne.
Son prenom commence par quelle lettre et se termine par .....

maintenant à toi de faire. bounce


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
Martine


Nombre de messages : 21
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 31/12/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: ce que vs écoutez   ce ke vs ecouter en ce momment EmptySam 25 Fév - 10:25

sunny
Hello, c'est 1 très bonne idée anrafati Idea je suis sur la meme piste que toi. Je serais trop Very Happy
En ce moment j'écoute 1 peu de tout mais il y a 1 son qui me plait bien , c'est le groupe soft. sunny
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyVen 3 Mar - 7:32

Moi j'écoute le tout nouveau Orlane en boucle !! hihi

"Te voila, depuis le temps que j'attendais ca ...

I love I love I love I love I love ... I love youuuu"



Ah lala, c'est bon !! Ecoutez le.
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyLun 6 Mar - 0:16

Il n'y aura pas d'indices mais vous aurez des extraits avant tout le monde des titres qui figureront sur l'album. Ah ben un peu de patience hi hi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMar 28 Mar - 9:51

Very Happy Bonjour je suis nouveau,eeuuuhh ben moi à part le best of et Face à face trinity,j'écoute en ce moment Inmew en secret interprété par leila chicot,qui d'ailleurs j'aurais aimé féliciter puisqu'elle a une voix des plus remarquables,bon sinon quelqu'un saurait-il quand sortira le petit dernier né "intimes" j'ai beau allé voir à la défense 2-3 fois par semaine je ne le vois pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMar 28 Mar - 10:27

Bah il m'a semblée avoir ecris la date !! hihi

Il sera dans les bacs, enfin "certains" pour commencer, le 1er avril 2006.

J -4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers

cheers

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMar 28 Mar - 11:32

Excuse moi fanm' je n'avais pas vu Crying or Very sad .Premier avril c'est bientot,yyeeesss ca fait longtemps que je l'attends cet album.Le premier avrilje vais me précipiter dessus.Ah franchement génial.Je suis sur que je ne serais pas deçu,quasi certitude à 100%.Je n'ai jamais été déçu jusqu'a présent et c'est pas demain la veille que ca arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMer 29 Mar - 9:33

moi je croyais aussi ca av aujourd'hui mais bon patrick reste qd mm ma reference ds le domaine
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyMer 10 Mai - 10:27

en ce momment jecoute pas mal un grpe de ma region ki est entrain de monter (ils ont ete recues 3 fois a france inter ,ils ont ete repere au festival de bourge) c un concept assez original car c du rap, avec des influence cht'i,oriental , et tzigane bref c vraiment novateur et mm ceux ki naiment pas le rap dhab ont adore.Ils s'appellent LE MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES.
www.map-site.fr
bonne ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Ktou
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
Ktou


Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2006

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyVen 4 Aoû - 5:34

j'écoute "je t'aime trop tu vois" parce que je l'aime I love you trop tu vois! c'est trop beau j'en ai les larmes aux yeux. a part ça j'écoute sean paul album trinity, et mon as de I love you jim rama. et puis je suis encor très attachée a koud' kè vol.1
Revenir en haut Aller en bas
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyLun 7 Aoû - 5:25

De même pour moi j'écoute "je t'aime trop tu vois ".Et je suis d'accord avec toi Ktou ce morceau est magnifique,divin,sublime Very Happy ...Et jen pase il n'y a en faites pas d'adjectif pour pouvoir décrire cette chanson. Very Happy .
J'écoute également extaz de Franck Nara.Mais...
Embarassed mon préféré c'est toi patrick
Revenir en haut Aller en bas
Ktou
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
Ktou


Nombre de messages : 4
Localisation : france
Date d'inscription : 04/08/2006

ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment EmptyLun 7 Aoû - 5:44

ouai moi aussi patrick c'est mon amour!! le numéro 1 de mes préférés c "elle vit dans mes rêves". en fait, l'album entier me fait fondre, j'adore "ce qui me manque". j'ai du mal a faire le choix de ma chanson favorite. les textes nous ramènent à nos propres histoires d'amour, ce sont des choses qu'on aimerait entendre de l'être aimé (enfin je parle pour moi!). et c'est ça qui me fait accrocher. trop de sentiments!...
j'aime aussi Véronique Néret, pas seulment parce que c'est ma copine de collège Very Happy mais je trouve qu'elle a assuré sur son 2ième bb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce ke vs ecouter en ce momment Empty
MessageSujet: Re: ce ke vs ecouter en ce momment   ce ke vs ecouter en ce momment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce ke vs ecouter en ce momment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser