PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 à propos de " de jour comme de nuit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loraine
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : asnières sur seine dans le 92
Date d'inscription : 11/07/2006

à propos de " de jour comme de nuit" Empty
MessageSujet: à propos de " de jour comme de nuit"   à propos de " de jour comme de nuit" EmptyMar 11 Juil - 12:25

Que dire sur ce superbe album!!!! Berçant mes moments d'inquiétude, m'aidant à réviser. je tiens également à souligner combien lorsque j'ai envoyé un message à Patrick Andrey, ces réponses furent extrément sympathique!!!!!!
musique pleine de soleil sunny
encore merci patrick!!!!
bisous à tous et j'attend des réponses, je suis toute nouvelle moi sur ce site!!!!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

à propos de " de jour comme de nuit" Empty
MessageSujet: Re: à propos de " de jour comme de nuit"   à propos de " de jour comme de nuit" EmptyVen 14 Juil - 12:19

bienvenue sur le site !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

à propos de " de jour comme de nuit" Empty
MessageSujet: Re: à propos de " de jour comme de nuit"   à propos de " de jour comme de nuit" EmptyVen 28 Juil - 1:48

Bon excusez moi de ne pas m'être connecter pendant tout ce temps j'avais perdu mon mot de passe,un peu étourdi des fois Very Happy .
Ben pour commencer bienvenu à toi Loraine,oui que dire de l'album de jour comme de nuit à part qu'il est sublime.Moi personnellement j'adore ce que fais Patrick Andrey.C'est un artiste talentueux,et pour preuve je l'ai fait écouter a de nombreux amis qui ont tout de suite apprécier.Bon je m'égare un peu je crois.
Oui merci à toi Patrick,même si tu n'en a pas conscience tu en fais énormément pour moi a travers ta musique.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de " de jour comme de nuit" Empty
MessageSujet: Re: à propos de " de jour comme de nuit"   à propos de " de jour comme de nuit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de " de jour comme de nuit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album solo "De jour comme de nuit"
» Paroles de chansons PATRICK ANDREY
» PATRICK ANDREY DE JOUR COMME DE NUIT
» vos avis sur la chanson "sarko kaye" de Mr Eric Vi
» "IMIGRATION CHOISIE "vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser