PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM

Aller en bas 
+4
Maleka
Jo One R.
klod
patrick andrey
8 participants
AuteurMessage
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyMer 23 Nov - 8:04

bounce Eh oui il y en a jamais de trop!!! Donc bienvenue sur ce nouveau forum ou vous pouvez une fois de plus laisser vos opinions et vos coups de griffes contre un évènement de société, ou tout simplement de votre vie. cheers YYYYYYYYYYES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klod
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
klod


Nombre de messages : 2
Localisation : Fodfwans
Date d'inscription : 24/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: plis fos   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyJeu 24 Nov - 19:26

Big Fos à Patrick "genious touch" Andrey pour le travail et la ténacité Wink

j'attends mon opéra zouk ti mal! Very Happy

continue , sé douvan nou ka alé

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoukfoto.com
Jo One R.
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
Jo One R.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyVen 25 Nov - 13:22

Wow, trop belle la musique de fond !!! Je suis vraiment enchanté de te connaitre Patrick, à très bientôt pour une suite musicale Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyDim 27 Nov - 6:05

Embarassed Merci les gars trop sympa...en tout cas longue vie à vous et good job!!!!! sunny et comme dirait le poete dont je tairais le nom : fouté fè!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maleka
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/01/2006

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyMar 10 Jan - 12:41

Coucou Patrick!
Ravie de découvrir ton nouveau site, je tenais à féliciter le webmaster pour sa réussite Surprised
Je te souhaite une très bonne continuation et j'attends un nouvel album avec impatiente pour continuer ma collection I love you
En tout cas continu à nous donner du bonheur à travers tes somptueuses mélodies.
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyMer 11 Jan - 1:27

Bienvenue a toi Maleka Et merci pour le compliment du site.
Je fais au mieux pour que ca vous plaise. Very Happy

Bonne visite sur le site et faites bouger tout ca. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptySam 28 Jan - 1:50

Bienvenue à toi Maleka en espérant que tout baigne pour toi à donf!!!! sunny biz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS 13E
Date d'inscription : 28/03/2006

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyMar 28 Mar - 11:38

Salut à tous !

Enfin, un site sympa !! Il est beaucoup qu'avant!! Continuez sur la bonne voie lol
Enfin de retour !! Ça fait plaisir de retrouver le chanteur qui m'a fait découvrir le zouk alors que j'étais en vacances. Ton nouvel album est pas mal. A dire vrai, je m'attendais un peu à mieux. Je ne sais Patrick ce que tu penses du "nouveau zouk" (Ali Angel, Nichols, Jamice..) qui ont un style zouk-rnb-latino. C'est sûr, ça change du zouk que l'on a l'habitude d'entendre. Mais toi, tu restes ton style bien à toi et ce n'est pas plus mal. Mais tu n'as jamais pensé à suivre leur style ? Et pourquoi ?
Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyMer 29 Mar - 4:11

Moi, pour répondre à ton message Emmanuelle, Crois tu que pour avancer dans le zouk, les artistes doivent tous ce suivrent??

Justement, je trouve que tous les artistes que tu parles, Ali Angel, Nichols, Jamice ... tout se ressemblent. Ils n'ont pas leur couleurs personnel. Alors que Patrick, comme tu peux le dire, le style est toujours le meme, mais c'est du PATRICK ANDREY pur. Et on le reconnait par son style et son talent. Faire du zouk rnb parceque tout le monde fais ca, je trouve ca nul. Et puis le vrai zouk, c 'est du zouk et le RNB c'est autre chose. Meme si c'est tres bien aussi. je ne reproche pas le melange, mais je tiens à feliciter Patrick Andrey pour rester lui meme, avec sa couleur. Apres ou on aime ou on aime pas. Moi j'adoreeee !!! Wink
Et puis, une autre petite difference à signaler, c'est que son album est entierement fait par ses soins: compos, textes, programmations. Et ça, peu d'artistes peuvent le faire. Smile

Sur ce, je laisse Mister Patrick à prendre la parole !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
Martine
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
Martine


Nombre de messages : 21
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 31/12/2005

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyMer 29 Mar - 7:15

Salut Emmanuelle et bienvenue
Il y a beaucoup d'artistes sur la planète Zouk mais je pense que l'authenticité manque à beaucoup . Je suis parfois déçue car les artistes se ressemblent tous et au bout du compte seuls qqes rares morceaux me plaisent , certains dont je ne cite pas les noms sont ridicules tant le style est 0. Cela devient comme la mode, l'inconvénient c'est qu'elle se démode vite alors que pour 1 artiste le but c'est de durer 1 max dans le temps, c'est pourquoi j'évite de tomber dans le piège du style identique des artistes, de toute façon ça fait du déjà vu... Je ne comprend pas pourquoi tu poses 1 telle question ? Pat restes tel que tu es continue à nous écrire de belles mélodies car il faut que le Zouk avance, que l'on ne reste pas seulement sur les bonnes références de PSE, KASSAV' Edith Lefel et les autres. A chacun son public et son style. Wink
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS 13E
Date d'inscription : 28/03/2006

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyLun 10 Avr - 14:48

Je vois que ma question a fait coulé de l'encre !!! Si j'ai posé cette question, c'était pour savoir (vu que Patrick Andrey chante depuis longtemps) son avis sur ce nouveau style qui fait "fureur" en ce moment. Je ne critique pas les talents de Patrick !!! Surtout pas MOI !!! affraid
C'est juste une curiosité. C'est vrai que je m'attendais un peu à mieux de son nouvel album, mais bon.
Je vais me laisser le temps de bien écouter son album. C'est grâce à lui que j'aime le zouk, merde à la fin !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
jmc972
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyDim 16 Avr - 2:22

fanm' a écrit:
Moi, pour répondre à ton message Emmanuelle, Crois tu que pour avancer dans le zouk, les artistes doivent tous ce suivrent??

Justement, je trouve que tous les artistes que tu parles, Ali Angel, Nichols, Jamice ... tout se ressemblent. Ils n'ont pas leur couleurs personnel. Alors que Patrick, comme tu peux le dire, le style est toujours le meme, mais c'est du PATRICK ANDREY pur. Et on le reconnait par son style et son talent. Faire du zouk rnb parceque tout le monde fais ca, je trouve ca nul. Et puis le vrai zouk, c 'est du zouk et le RNB c'est autre chose. Meme si c'est tres bien aussi. je ne reproche pas le melange, mais je tiens à feliciter Patrick Andrey pour rester lui meme, avec sa couleur. Apres ou on aime ou on aime pas. Moi j'adoreeee !!! Wink
Et puis, une autre petite difference à signaler, c'est que son album est entierement fait par ses soins: compos, textes, programmations. Et ça, peu d'artistes peuvent le faire. Smile

Sur ce, je laisse Mister Patrick à prendre la parole !!! hihi

Salut DJ Fanm'

Moi c'est Jean-Marie ( jmc972 : login de connexion ). Après avoir lu ton point de vue concernant les artistes que tu mentionnes, je suis entièrement d'accord avec toi : ces artistes ont leur style, Patrick a le SIEN!!! C'est du bon zouk love avec des mélodies tout simplement sublime. C'est pour cela que je me suis tourné vers Patrick pour lui faire écouter mes maquettes car j'apprécie son style et j'espère qu'il m'aidera ( s'il est d'accord ) à arranger mes compos après les avoir écoutés. Mais je pense que en ce moment il doit être très pris avec la sortie de son dernier album mais je ne perds pas espoir. Voilà Dj Fanm'.

Sur ce bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 3
Localisation : PARIS 13E
Date d'inscription : 28/03/2006

BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM EmptyVen 21 Avr - 4:49

Salut à tous,

En ce moment, je suppose que Patrick Andrey est en train de promouvoir son nouvel album. Je voudrais savoir justement, si il passera par Paris aussi et a-t-il prévu un concert dans la capitale?
Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM   BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR CE NOUVEAU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Coté FAN :: Vos messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser