PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) Empty
MessageSujet: MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)   MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) EmptyMer 23 Nov - 8:39

Idea Elle a commencé par m'envoyer un mail pour me demander l'autorisation de me consacrer une émission sur une radio ou elle officie tous les vendredis. De fils en aiguilles j'ai compris aussi qu'elle chantait. elle a posé sa voix sur le concept " ZOUK LOVE EN FRANCAIS VOL.3". Le titre est la reprise " TU TROUVERAS". Il a fallut lui tirer les vers du nez pour qu'elle m'en parle car voila une artiste qui ne se vente pas de ce qu'elle fait. Très modestement elle m'a fait parvenir via le net des "sons" ou elle a posé sa voix : Rien à dire!!! La miss chante!!! cheers Je me demande même si je ne vais pas lui proposer de faire un DUO avec moi sur un prochain concept...En tout cas son talent reste à découvrir et je pense que ça ne saurait tarder!!! En tout cas elle est mon coup de coeur vocal ainsi que Dominique Barret dont je parlerais ultérieurement aussi. Razz Ce serait cool qu'Elodie puisse nous laisser une adresse ou on pourait la découvrir un peu plus hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey
elodie


Nombre de messages : 2
Localisation : clermont ferrand (cournon)
Date d'inscription : 24/11/2005

MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)   MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) EmptyJeu 24 Nov - 9:53

Que te dire à part un grand merci Patrick !!!

Merci pr toute ton ecoute, pr ta gentillesse, ta simplicité.

Voici mon petit site ou j'invite tout le monde :

http://elodie-marquant.forumactif.com


Longue vie à ta carriere !!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-marquant.forumactif.com
Leeyanah
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 1
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 02/02/2006

MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)   MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) EmptyDim 5 Mar - 8:37

Very Happy si si si si si si si elle est trop gentille ma tit' mum Embarassed

I love you elle a une voix en or geek

Bisouuuus

signé la miss si si si tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://leeyana.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) Empty
MessageSujet: Re: MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)   MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser