PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY

Aller en bas 
+4
soazig
tibo
anrafati
webfanm
8 participants
AuteurMessage
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyJeu 24 Nov - 10:23

On a tous un coup de coeur sur un titre de l'artiste !!

Parlez nous du votre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
anrafati
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey



Nombre de messages : 22
Localisation : lille
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyMar 29 Nov - 8:26

SALUT

santa c'est dificile d'avoir un seul titre coup coeur pour un artiste comme patrick.
POUR MOI TOUT LES TITRES SONT DES COUPS DE COEUR PUISQU'IL PARLENT TOUS DE QUELQUE CHOSE DE DIFFERENT. MAIS VRAIMENT DANS SON DERNIER ALBUM, IL YA 2 TITRES QUI M'ONT VRAIMENT TOUCHES, "nos différences" ET "quoi que l'on dise sur ma vie" A TRAVERS CES 2 TITRES JE ME RETROUVE BIEN DANS LES PAROLES.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyJeu 1 Déc - 13:19

bonjour je viens repreciser mes prefrences parmis les compos de patrick alors perso moi ma prefere c lan wit' (face a face vol2) car jaime bien son cote zouk retro ,sinon recement moi c en mite mwen a jenou (face a face vol 3)sinon pt de vue compos pr les autres artistes celle ki se faite detrone c celle michel linerol "trp loin de moi"(et oui ca date) par celle de darius denon et sandra nanor "la pli" ke je trouve au top voila
bon salut tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
soazig
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyJeu 1 Déc - 19:28

Eh bien moi mon coup de coeur du moment c'est "Enméw an tandrès " et "an triss" mais inutile de dire que je les adore toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sexygirl
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyMar 7 Fév - 3:32

J'aime beaucoup "An triss", c'est l'histoire de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyVen 10 Fév - 2:22

Moi j'aime bien "les membres d'une part, le reste ailleurs" oups...heu
Revenir en haut Aller en bas
Sexygirl
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyVen 10 Fév - 11:06

Déconnexion totale !!
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptySam 18 Fév - 17:35

c'est quoi ca comme titre? moi yé né connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyMar 28 Mar - 10:09

Bon moi personellement je n'ai pas de titre particulier je les adddooorreee tous, bon le terme est un peu exagéré comme me répète souvent ma mère on a dore qu'une personne et c'est Dieu mais bon il me semble qu'il est approprié.Mais bon j'ai deux titres que j'ai particulièrement aimé:
-Besoin de toi
-Elle est mon soleil
Bon ca se n'est que sur l'album Hit Story.
Sinon si je m'adresse au vrai Patrick Andrey (ce qui est peu probable),toujours est-il que si c'est le vrai je préfère qu'il ne me le dise pas sinon je vais pleurer.
-Pourquoi avoir arreter le concept Face à face,est-ce des rumeurs ou c'est vrai.Je trouver que le duo Andrey-Rama était vraiment très bien,avec deux chanteur de talent il n'y a vraiment rien les albums concu ne peuvent etre que parfait.
P.S:Excusez moi je parle un peu trop je crois,excuser moi aussi pour les fautes je n'ai jamais été très doué en orthographe et grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyMar 28 Mar - 10:32

Alors pour te confirmer, il s'agit bien du vrai PATRICK ANDREY qui se trouve dans le site. Wink

Pour moi, il est un des seul artiste à etre vraiment ouvert avec ses fans, et on le remercie tous. Comme je le dis, et tout le monde d'ailleurs, c'est un homme d'une grande simplicité tout en étant rempli de talent.

Bon il ne devrait pas tarder à répondre à ton message, alors on l'attend ...

Patrick c'est à toi.

sunny

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyMar 28 Mar - 11:27

Crying or Very sad ,c'est le vrai,l'unique,c'est pas un mensonge, Crying or Very sad .Mince je suis en train de pleurer,depuis le temps que je voulas le voir je n'ai jamais réussi à le rencontrer ni même a la Perfecta.Je n'avais pas réussi à y aller.Franchement c'est vraiment le vrai.J'ai vraiment cru que c'était un usurpateur,mince j'arrive pas a m'arreter de pleurer.Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
hot girl
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2006

Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY EmptyMer 16 Aoû - 5:23

MOI JAIME BIEN LE TITRE 3 ET LE LE 11 CAR SA ME FAIT REVIVRE PLEINS DE CHOZ QUI SE SONT PASSEES DANS MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty
MessageSujet: Re: Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY   Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons PATRICK ANDREY
» PATRICK ANDREY DE JOUR COMME DE NUIT
» SAMEDI 18 NOVEMBRE 2006 LUDO ET PATRICK ANDREY
» MON COUP DE COEUR VOCAL (ELODIE MARQUANT)
» PATRICK,GENIE DU ROMANTISME...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser