PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre avis sur le CPE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE EmptyJeu 9 Fév - 13:04

et oui jminteresse a cette loi ki a ete impose cette nuit ki me concerne directement et ct pr savoir si les reactions et commentaires de ts
Revenir en haut Aller en bas
Sexygirl
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2006

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE EmptyJeu 9 Fév - 22:51

La loi a été voté, en effet , je ne suis pas directement concerné puisque je travaille déja et que j'ai un CDD, mais je trouve celà tres inquiétant , les patrons vont en profiter et les jeunes en patir, ce sera un peu sous la règle d'un dictateur; aller en bosser en étant stressé pendant 2 ans car on se dit que le renvoi peut être effectif à n'importe quel moment c'est pas un moyen d'aider les jeunes. Ils ont besoin d'être sécurisé , faire des projets, mais ça restera impossible au niveau des banques de faire des crédits, donc ça ne sert à rien. La France n'est plus ce qu'elle était!
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE EmptyVen 10 Fév - 2:20

Ha enfin la photo de tibo hi hi trop cool!!!! Bon heu j'aimerais plus d'explication quant à cette loi...Tibo dis nous sur quoi ça agit. Bien que nous ayons eu une approche par Sexygirl.
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE EmptyDim 12 Fév - 8:24

en gros la loi est une espece de cdd de 2 ans pr les moins de 26 ans a la difference ke lemploye peut se faire licencier sans motif par le patron et sera indemnise par 8 pour cent de son salaire .les patrons y voient bien sur un avantage et ca pt ferait baisser le chomage(ceci dit ca aurai du etre le cas deja avec les cdds mais ca na rien changer se sont juste des cdi ki furent changer en cdd) ,le pb c propice aux emploies precaires car lemployes serait oblige daccepter tt chgt impose par le patron snas potester (pa de greve ) car sinon ils pourraient se faire licencier ,les femmes en seinte ne seraient pa protegees et pourraient subir le mm sort ,les banques naccordent pa de prets au cpe (par ex en espagne ou une reforme similaire est aplique il ya 80pour cent des pers en dessous ki vivent encore chez leur parents car ils nont pas de prets ou nont pa les moyens de plus ca risquerai de faire comme aux usa ou le chomage nets pa tres eleve mai il ya 15 pour cent des pers ki vivent en dessous du seuil de pauvrete
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
Martine


Nombre de messages : 21
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 31/12/2005

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: CPE   votre avis sur le CPE EmptyDim 12 Fév - 11:27

sunny Hello, je ne suis pas concernée par le cpe, je w depuis plus de 10 ans, mais je tiens à donner mon avis qui va dans le meme sens que les autres.
Ce type de contrat ne fera qu'accentuer la précarité pour certaine personne. En 2 ans on n'a pas forcément le temps de se faire 1 place dans l'e/se ; qui peut vous licencier au gré des humeurs. De plus 1 jeune avec ce type de contrat ne pourra pas louer 1 appart(meme ceux qui ont 1 cdi n'y arrive pas). Avec ce contrat nos politiques tentent de gagner du temps et ns faire croire que le chomage est en baisse(le temps de leur mandature).Conclusion c'est à nous, contribuable de trouver la solution pour éradiquer le chomage... Idea
Aujourd'hui, on ne peut que compter sur la solidarité intergénérationnelle.
Je trouve que tibo à 1 grde maturité pour son jeune age.
Bonne continuation. A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
patrick andrey
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
patrick andrey


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2005

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE EmptySam 18 Fév - 17:34

Nomal, Tibo écoute mes textes c'est pour ça...Hou laaaa bon ok je ne pense pas qu'on va me croire la....C'est vrai, mais de nos jours il ne faut plus sous-estimer les gens!!! No
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Incollable de Patrick Andrey
Incollable de Patrick Andrey
tibo


Nombre de messages : 20
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/11/2005

votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE EmptyMer 22 Mar - 10:33

ca fai une sem ke jai pa ecrit car jetais occupe a bloquer le lycee lol,et oui on se bat bien ds mon lyceee contre le cpe ,on afait un blocus total pdt 2j, ensuite ona fai des votes avec urnes etc, on a rebloque on a manifetser devant notre mairie on c fait recevoir ,, on a meme fait des operations escargotssur la route ds la commune ac tt lequipement (banderoles megaphone) et demain c la manif on va yaller nbreux pr le retrait de ce CPE "villepin est sourd .... la jeunesse va lui redonner l'ouie!!!!!" voila pr l'ambiance actuelle de tt les lycees (publiques biens ur) et de tte les fac a lille et jespere quailleur vs ne faites autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur le CPE Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le CPE   votre avis sur le CPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur le CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre destination de vacances?
» Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY
» vos avis sur la chanson "sarko kaye" de Mr Eric Vi
» "IMIGRATION CHOISIE "vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser