PATRICK ANDREY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 votre destination de vacances?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : asnières sur seine
Date d'inscription : 13/07/2006

votre destination de vacances? Empty
MessageSujet: votre destination de vacances?   votre destination de vacances? EmptyJeu 20 Juil - 2:27

et oui, le soleil est parmi nous!!!! sunny
il fait beau, il fait chaud,on sent bon le sable chaud......
où partez vous en vacances cet été?telle est la question......
pour ma part ce sera Londes mais juste pour 4 jours Crying or Very sad bon c'est mieux que rien quand meme!et puis fin aout, destination Caen.
et vous??laissez vos messages.......bisous et bonnes vacances! flower
Revenir en haut Aller en bas
webfanm
Admin
Admin
webfanm


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 22/11/2005

votre destination de vacances? Empty
MessageSujet: Re: votre destination de vacances?   votre destination de vacances? EmptyVen 21 Juil - 5:48

bonjour coralie, pour ma part ca sera l'espagne!! tres court aussi mais toujours mieux que rien!!!
Il faut chercher le soleil !!!!!!!!!!
Bien que le soleil là nous tape un peu sur la tete !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://patrickandrey.1fr1.net
coralie
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : asnières sur seine
Date d'inscription : 13/07/2006

votre destination de vacances? Empty
MessageSujet: Re: votre destination de vacances?   votre destination de vacances? EmptyMar 25 Juil - 16:32

salut!!!!l'espagne jolie destination!!!! Smile il va faire chaud......!que calor! n'oublie pas la creme solaire!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouklover92
Admirateur de Patrick andrey
Admirateur de Patrick andrey



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

votre destination de vacances? Empty
MessageSujet: Re: votre destination de vacances?   votre destination de vacances? EmptyVen 28 Juil - 1:53

Pour ma part la martinique,je rentre enfin dommage qu'il va faloir reprendre le boulot.
Je ne suis jamais aller a Londres mais ca doit être chouette.
Shocked Il fait chaud et ya du soleil en espagne !!!!
Oui espagne est une jolie destination.Moi mon reve c'est la mongolie ou encore l'egypte pour ces pyramides,la chine pour sa grande muraille et son palais interdit.Bref j'aimerais voir les plus belles merveilles du monde.Dommage je sais que je ne réaliserais jamais ce rêves mes moyens financier me ne le permettent et permettront pas.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Petit fan de Patrick andrey
Petit fan de Patrick andrey



Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : asnières sur seine
Date d'inscription : 13/07/2006

votre destination de vacances? Empty
MessageSujet: Re: votre destination de vacances?   votre destination de vacances? EmptyVen 28 Juil - 2:13

salut à toi zouk lover!!!!quel nom révélateur...!!!la Martinique c'est tres sympa dis moi, c'est une destination qui fait rever! sunny
si tu ne connais pas Londres je te le conseille,ce n'est pas loin,pas tres cher....enfin pour y aller, là bas ce n'est pas pareil!!mais si tu aimes la culture rock, l'ouverture d'esprit et le mouvement cette ville est pour toi!!perso je suis fan, de plus, malgré les rumeurs il fait super beau là bas(si si je te jure!! Exclamation )enfin pour ma part c'est un pays dans lequel j'aimerais vivre...peut etre un jour qui sait?! Question
les destinations qui te font rever sont tres attirantes,rien n'est perdu, tu as le temps de tout visiter ces endroits restent chers mais je suis sure que tu peux trouver des offres pas chers en cherchant bien...!
bisous à tous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre destination de vacances? Empty
MessageSujet: Re: votre destination de vacances?   votre destination de vacances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre destination de vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur le CPE
» Votre titre coup de coeur de PATRICK ANDREY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATRICK ANDREY :: Patrick Andrey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser